NOVA en Russe
NOVA en Français
NOVA en Anglais
Les news

 

 

Des tapis de souris personnalisés hors du commun !

Le tapis souris personnalisé, trop souvent vu rond ou rectangulaire, peut chez NOVA revêtir des formes et des conditionnements originaux qui décupleront son impact publicitaire !

Deux exemples :

Le tapis de souris « pomme » ou « poire »

Il est constitué de 2 pièces : une grande pièce destinée à la fonction principale pour la souris et la communication et la deuxième, destinée à faire toute la différence, le petit plus qui en fait tout de suite une magnifique nouveauté que l’utilisateur se plaira à exposer sur son bureau.
Suivant le produit ou logo de l’annonceur, la même originalité peut avantageusement se reproduire … Un base line …une partie tapis, institutionnelle et l’autre produit … un sous bloc complémentaire.. Et bien d’autres choses que nous préférons laisser imaginer à nos clients !

 

Le tapis souris personnalisé sous pack distribution

C'est une excellente façon de valoriser l’objet publicitaire remis.
Le packaging est le même que celui que vous trouvez dans l’essentiel de la distribution informatique spécialisée.( Fnac, Surcouf, Virgin, Carrefour, Auchan, … )

  


Nova réserve en sus à l’annonceur un message personnel à l’attention de sa cible, logo et mention, parce qu’il est tout spécialement produit pour l’annonceur en série limitée !
Le pack comporte toutes les caractéristiques qui feront comprendre à celui qui le reçoit que ce n’est pas n’importe quel tapis de souris personnalisé mais un tapis de souris très technique et qualitatif NOVA.
Le même tapis qu’il identifiera en distribution spécialisée à un prix valorisant le cadeau publicitaire offert. ( 19,90 € pour l’exemple du tapis SPAC)

 

Seul un fabricant de tapis de souris reconnu et disposant d’une présence et notoriété significative en distribution peut vous proposer cela !

Demander un devis

IN-NOVA - 59 Route du Bief du Moulin - 73470 Novalaise - France | Informations légales | C.G.V. | Google+ | Création : Blue Item - Les artisans du Multimédia